BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE MON ESSENTIEL...

 

SON HISTOIRE...

 

"J'ai toujours eu un goût prononcé pour la mode. C'est avec détail et passion que je sélectionne chaque jour mes tenues. Mon inspiration, je la trouve en regardant une femme particulière à mes yeux, ma mère. C'est une femme qui porte merveilleusement bien son métissage où se rencontrent l'Italie, le Liban et le Bénin. A travers ses magnifiques tenues qu'elle accessoirise à la perfection, elle nous dévoile son charme du monde. 

  

J'aime acheter des pièces rien que pour leur finesse. Mais ce qui me plaît le plus, c'est de porter des pièces uniques. Pour les rendre uniques, je les retravaille aux ciseaux, les transforme à l'aiguille et les agrémente d'accessoires. Dès mon plus jeune âge, les jeunes filles de mon voisinage avaient l'habitude de bénéficier de mes conseils et créations.

 

J'entends encore ma mère crier au désespoir en voyant les habits neufs découpés s'entasser. Mais comment arrêter quand elles réclamaient toutes leur pièce unique ?"

 

                                                                                     "Kissi Mahé"


 

SA GENÈSE...

 

Mon Essentiel est née en 2015 suite à son propre mariage.

Kissi a alors mené une quête effrénée de la robe parfaite ! Malheureusement, aucune robe ne la correspondait.

Ne trouvant pas son bonheur, elle décida donc de créer sa propre robe. Elle a compris que chaque femme devrait porter la robe de ses rêves.

 

 

 

 

 

 


 LE SHOW-ROOM

Kissi Mahé vous accueille au sein de son Atelier-Showroom à Maisons-Alfort, autour d'une tasse de thé. Dans un univers paisible et chaleureux, vous êtes plongé dans une bulle de détente où vous suivez l'évolution de votre tenue tout au long du processus de création.